Mixage encore !!

Publié le par Ludo

Hello vous tous !!
Bon me voilà en séance de mix avec un trés bon ingé son, j'ia nommé Mister Dave BASCOMBE !! ;-)
Vous connaissez sûrement :
 - Bon Jovi "Crush" ?
 - Tears for Fears ?
 - Depech Mode ?
 - Peter Gabriel "So" ?
 - David Hallyday ? :-)
 - Goldfrapp ?
 - Indochine "Alice in june" ?
 - Placebo ?
 - Lamb ?
 - Level 42 ?
...etc.... Et bien oui il a fait tout ça !! En tant qu'ingénieur mixeur et preneur de son parfois ! Ce môssieur est là devant moi !! Et ça fait un peu bizarre, il est vrai ! :-)
Et voilà le bonhomme ! Trés gentil, adorable en fait ! Et pépère aussi, à le voir on ne dirait pas qu'il a fait tout ce qu'il a fait ! c'est fou ! Mais on sait tous que l'habit ne fait pas le moine... En tout cas en le voyant travailler on sent l'expérience, je peux vous le dire !
Bon allez c'est tout pour aujiourd'hui !
Tcho les amis !

Publié dans ludovick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Cousin! Tout ce que tu fais est vraiment passionnant!! Continue à t'éclater!!... et j'attends la suite de ce blog (avec Mylène Farmer?!?!! qui sait?!! LoooooooooL!!!), Biz.
Répondre
L
Merci cousine Marion !!!Ben voilà le blog... ça vous permet de voir un peu ce que je fais...!!!Et en avant la zik !Bis, à bientôt !